Le massage-bien-être du dos

Pratique sur table chauffée

Séance de 50 minutes

 

 

 

 

 

 

 

 

« J’en ai plein le dos » ou encore « je porte tout sur mes épaules » sont des maximes bien connues et au combien révélatrices.

Ce magnifique massage vous soulagera de bien des maux. Vous vous sentirez plus souple et plus léger, comme une deuxième naissance.

 

Les zones concernées sont: le bassin, le dos, les flans, les épaules, les trapèzes, les bras, les avants bras, les mains et les doigts.

 

Le dos constitue un pilier pour le corps humain. Certains facteurs comme le fait de se mettre en position statique trop longtemps ou de s'asseoir en sédentarisme entraînent l'accumulation de tension au niveau de celui-ci. Il en est de même pour l'adoption d'une mauvaise posture au quotidien ou le port de chaussures à talon haut. Le massage du dos est donc indispensable pour mettre fin aux différents maux dont souffre en permanence notre dos.

 

 

Objectifs:

 

Les tensions des articulations des épaules, des coudes, des poignets et des phalanges seront soulagées. Ce protocole très complet est une succession de lissages, de mouvements circulaires, de frottements, de pétrissages et d’acupressions. Vos muscles seront détendus, vos nœuds dénoués et votre peau assouplie. Les tensions seront dénouées,  les muscles dorsaux détendus et soulagés des courbatures et contractions. Le corps sera oxygéné et la circulation sanguine stimulée. Ce  protocole favorisera un bon sommeil.

Ce massage, fait pour tous, est tout particulièrement apprécier de la gente masculine.