Minceur Anti-cellulite

L'association du massage minceur anti-cellulite avec le massage drainant du corps complet permet une efficacité maximale.


Dés les premières séances régulières, vous apprécierez l'efficacité de ce massage minceur anti-cellulite.

 

Le massage minceur anti-cellulite n'est pas un miracle face aux rondeurs, ni un massage amaigrissant mais bien un massage amincissant.

 

Il est un allié précieux si vous avez décidé de retrouver une belle tonicité de votre peau et d’atténuer considérablement la peau d’orange. Après plusieurs séances régulières, vous apprécierez l'efficacité de ce massage minceur anti-cellulite.

 

Il s'agit d'un protocole spécifique qui aide à éliminer les parties ou la masse adipeuse stagne en général : les cuisses, les fesses, les hanches, le ventre et les bras. Nous verrons ensemble quelles sont les parties à travailler pour stimuler l'élimination et améliorer la tonicité de la peau. Il permet aussi de redonner un meilleur aspect de la peau, améliore la circulation et efface les sensations de jambes lourdes. J'utilise des palper-rouler, frictions et pétrissages dans un rythme dynamique pour une efficacité maximale.

 

 

Il s'agit d'un protocole traditionnel qui permet de décoller de nos cellules les toxines. Ces dernières sont ensuite transportées naturellement par la lymphe, eau pure sécrété par notre organisme, vers nos filtres: les ganglions. Mais lorsque notre corps est fatigué ou déjà trop encombré de déchets, il lui est parfois difficile d'effectuer cette action.

 

Afin de l'aider, je pratique, dans la continuité du massage minceur anti-cellulite, un deuxième massage. Il s’agit du massage drainant du corps complet qui redynamisera le débit lymphatique et ainsi assurera l'élimination des toxines que nous viendrons de libérer.

 

Pour plus de renseignements sur le massage drainant, cliquez ici, ou contacter moi au 06.37.54.13.64.

 

L'association de ces deux massages renforce considérablement l’effet minceur anti-cellulite. Bien sûr, une bonne hygiène de vie est recommandée. Il est conseillé de boire régulièrement après chaque séance, soit 1,5 à 2 litres d’eau par jour. L’adjonction de produits drainant (tisanes, produits Bio, …) peut être apprécié. Une alimentation équilibrée, sans trop de graisse, de sel , ni de sucre, ainsi que la pratique régulière d’un sport (marche, aquagym, natation, …) assurera la réussite de l’élimination de la cellulite.

 

Le massage minceur anti-cellulite ne peut prétendre faire maigrir une personne. Il est un très bon soutien psychologique lors de régimes. Afin d’obtenir ces résultats, les séances doivent être rapprochées, 2 fois par semaines et un minimum de 8 séances est nécessaire afin d’obtenir des résultats probants. La périodicité rapprochée des séances joue un rôle capital dans le résultat final.